Sélectionner une page
Fundstory Genève
Nos Services / Base de données

Réaliser un audit et utiliser les données
Une base de données propre et vivante est l’outil incontournable pour une gestion optimisée de votre relation donateurs. Elle recèle des trésors de connaissance, mais encore faut-il savoir extraire l’information et lire le contenu ainsi remonté à la surface, c’est le datamining !

Quelle est la composition de la base ? Quelles sont les caractéristiques particulières de mes donateurs ? Comment se comportent les nouveaux donateurs ? Quel est le taux de fidélité, par segment, par année ? Quel est le potentiel de dons de mes donateurs fidèles ? Combien la base recèle-t-elle de Middle ou de Major donors, de testateurs potentiels et comment les repérer… Des questions auxquelles Fundstory va pouvoir répondre grâce à l’étude de votre base de données, afin d’assurer le succès de vos campagnes de collecte de fonds.

Choisir un outil
Quel outil de gestion choisir en fonction de vos problématiques ? Quelle segmentation mettre en place pour adapter sa communication à chaque groupe cible ? De nombreuses méthodes existent (RFM, CRM, ciblage…) pour traiter efficacement chaque profil de donateur, réaliser des économies et disposer de tableaux de reporting, piloter vos campagnes et en mesurer le succès. Essentiel, non ?

Contactez-nous