Communication et achat d’espace

Fundstory : communication et achat d’espace au service de votre fundraising.

Depuis 2013, FUNDSTORY conduit au moins une campagne multicanale chaque année pour ses clients les plus importants, à savoir, le Comité International de la Croix-Rouge (CICR), l’Eglise catholique romaine à Genève, Médecins du Monde…

Cette activité regroupe les productions suivantes :

Campagnes de communication
Réflexion stratégique et conceptualisation de la campagne
Plan médias tout support TV, Presse, affichage, online, réseaux sociaux…
Réalisation de spots TV, d’annonces et d’affiches
Production des supports de communication off et on line
Gestion de l’achat d’espace et négociation

« Une bonne pub qui ne passe jamais ne fait jamais vendre. »

Leo Burnett

Conseil & Stratégie

Communication d’intérêt général

Communication & achat d’espace

Marketing relationnel

Legs & Donations

Major Donors

Audit de bases de données

Campagnes digitales

Financements innovants

Développement international

Prenez RDV pour un "slow coffee fundraising"

Tous les vendredis matin, venez échanger gratuitement pendant une heure sur votre problématique et vos enjeux de collecte de fonds…

Et repartez avec les idées claires !