Bases de données

FUNDSTORY : audit de bases de données pour l’efficacité de votre fundraising.

Le traitement et l’analyse des données
est au cœur de la connaissance donateurs.

Dans ce cadre, FUNDSTORY propose des services de datamining et d’audit de base de données pour mieux connaître la valeur et le potentiel de vos donateurs selon leur profil, leur activité, leur contribution…

Au terme de l’analyse, il est alors possible d’établir des scenarii de collecte de fonds.

Audit de base de données client et recommandations
Etude et production d’une segmentation comportementale de la base de données
Pilotage des segmentations
Reporting statistique
Plan médias fichiers et location d’adresses
Aide au choix des outils de gestion de base de données marketing

« Dans la communication, le plus compliqué n’est ni le message, ni la technique, mais le récepteur. »

Dominique Wolton

Conseil & Stratégie

Communication d’intérêt général

Communication & achat d’espace

Marketing relationnel

Legs & Donations

Major Donors

Audit de bases de données

Campagnes digitales

Financements innovants

Développement international

Prenez RDV pour un "slow coffee fundraising"

Tous les vendredis matin, venez échanger gratuitement pendant une heure sur votre problématique et vos enjeux de collecte de fonds…

Et repartez avec les idées claires !