Marketing relationnel
FUNDSTORY : le marketing relationnel au service de vos levées de fonds.
Pour impliquer le donateur dans la cause de l’organisation, FUNDSTORY crée pour ses clients un système relationnel qui intègre tous les outils du marketing direct.
Mailing
Création de programmes pluri-annuels de prospection et de fidélisation des donateurs, réalisation des plans médias fichiers, fabrication et suivi des campagnes, analyse des résultats…
Marketing téléphonique
Elaboration d’une stratégie de contacts, sélection du prestataire, rédaction des argumentaires, suivi des campagnes, analyse des performances.
Distribution non adressée (tous ménages)
Conception, rédaction, impression et distribution.
« Celui qui n’a pas d’objectifs ne risque pas de les atteindre. »
« Tout le succès d’une opération réside dans sa préparation. »
Sun Tzu
Prenez RDV pour un "slow coffee fundraising"
Tous les vendredis matin, venez échanger gratuitement pendant une heure sur votre problématique et vos enjeux de collecte de fonds…
Et repartez avec les idées claires !