Les Petits-déjeuners FUNDSTORY : Blockchain et cryptomonnaies
La Suisse a fait de l’industrie de la blockchain une de ses priorités. Aujourd’hui, le cadre légal suisse est donc propice à une activité transparente et réglementée qui attire de nombreux investisseurs en cryptomonnaies.
Par conséquent, les détenteurs de cryptomonnaies sont de plus en plus nombreux et, grâce à une conjoncture propice, leur capital en monnaie digitale ne cesse d’augmenter.
Cependant cette richesse n’est pas partagée. De fait, très peu d’organisations suisses connaissent cet univers et sont en capacité d’attirer les dons en cryptomonnaies.
FUNDSTORY, qui place depuis plus de 15 ans l’innovation philanthropique au cœur de son activité d’agence conseil en communication d’intérêt général et en collecte de fonds, a le plaisir de vous inviter à une première réunion d’information sur la collecte de dons en cryptomonnaies le :
jeudi 24 février à 8h30
à la Maison Internationale des Associations de Genève,
rue des Savoises 15, 1205 Genève.
Autour d’un café et de quelques viennoiseries, Eléonore Laubier, consultante en crypto-philanthropie pourra vous initier à cet horizon nouveau pour les fundraisers :
- Que sont la blockchain, les cryptomonnaies et les NFTs ?
- Quels sont les enjeux et les avantages de la collecte de fonds en cryptomonnaies ?
- Existe-t-il déjà des projets caritatifs financés par les cryptomonnaies ?
- Quels sont les offres de services de notre agence conseil pour réussir à collecter des fonds en cryptomonnaies ?
Pour participer, merci de cliquer sur ce bouton et de remplir impérativement ce formulaire :
Dans l’attente du plaisir de vous rencontrer ou de vous revoir,
Christophe Bec
Directeur et fondateur de Fundstory
Tél. : +41 78 783 48 19
E-mail : christophe.bec@fundstory.ch
P.-S. : l’inscription est obligatoire pour nous permettre de vous tenir au courant du lieu et de la date.
Pour en savoir plus sur les Petits-déjeuners thématiques FUNDSTORY, cliquez ci-dessous :
FUNDSTORY organise par ailleurs des ateliers thématiques à l'occasion de séminaires :
- Comment parler vrai à vos donateurs ?
- Marketing Direct, augmenter la rentabilité de votre programme de collecte de fonds, c’est toujours possible !
- Identifier et activer les leviers de croissance de votre organisation.
- L’évènementiel comme outil d’une stratégie de collecte de fonds.
- Intéresser les grands donateurs à votre cause, quelle méthodologie pour réussir ?
- Comment construire un mailing de collecte de fonds ?
- Connaissez-vous vos donateurs? Leur comportement et leurs attentes ?
- Comment susciter des legs pour votre organisation ?
- Les produits innovants en prospection.
- Les indicateurs de performance : comment augmenter les revenus de votre collecte de fonds ?
- Comment multiplier par 3 le rendement de vos campagnes ?
Pour tout renseignement :