Sélectionner une page
Fundstory Genève
Nos Services / Marketing digital

Internet est-il l’avenir de la collecte de fonds et l’outil révolutionnaire pour susciter la générosité de nos semblables ? Si pour une association, ne pas avoir de Newsletter électronique ou de page de don en ligne est rédhibitoire, cela n’est pourtant pas un gage de notoriété et de forte rentrée d’argent.

La combinaison des actions multimédia, si elle semble pouvoir apporter une meilleure diffusion de sa campagne, l’élargissement de sa cible ou créer le buzz est un chemin de plus vers la conquête du Saint Graal. L’apparition des modes de collecte alternatifs s’appuyant sur une foule de petits dons recueillis par les plateformes de crowdfunding ou par les systèmes très innovants tels que les micro dons, n’ont de limite que l’imagination du fundraiser.

Une chose est certaine, la machine est en marche et il est primordial pour les ONG ou les associations de piloter activement leur virage vers le Net.

Chez Fundstory l’approche des nouveaux médias est issue de son expérience des médias classiques : observer, réfléchir, créer, adapter, faire dans la simplicité. La stratégie et l’objectif priment et la création ne sera que la partie émergée de l’iceberg au service de la cause.

Contactez-nous