Sélectionner une page
Fundstory Genève
Nos Services / Marketing relationnel

Le donateur est un être vivant, doué de jugement et de réflexion ! Car avant d’être actifs ou nouveaux, « sleepy » ou réactivés, vos donateurs vivent une relation avec votre organisation, votre cause et vos projets. Il est donc primordial de comprendre les modes de pensée ou de fonctionnement d’un donateur ou d’un philanthrope en puissance ainsi que l’approche ou les motivations de chaque individu et des groupes qu’ils constituent.

Dans le schéma narratif que nous construisons, le donateur est au centre de l’équation pour résoudre la problématique que vous lui soumettez. C’est lui le héros, celui qui pourra aider votre organisation à agir sur le terrain au profit de vos bénéficiaires. Encore faut-il qu’il comprenne et adhère à votre démarche qui consiste tour à tour à recueillir un don, consolider la relation, puis construire sa fidélité et enfin, si l’envie s’estompe, réactiver sa flamme.

A partir de votre base de données relationnelles, Fundstory analyse le comportement et le cycle de vie des donateurs et bâtit un cycle de vie adapté à votre base de données relationnelles.

Contactez-nous