Petits-déjeuners thématique FUNDSORY : Découvrez les meilleures solutions pour développer votre e-collecte.
En tant que fundraiser averti, vous comprenez les enjeux d’une stratégie online et l’intérêt de solliciter vos donateurs et prospects sur le web, mais :
- Vous ne savez peut-être pas quels outils sont les plus efficaces pour passer à l’action,
- vous vous demandez quelles sont les meilleures opérations pour diversifier vos ressources,
- vous aimeriez découvrir les solutions les plus utilisées sur le web pour solliciter votre cible.
En définitive, la question n’est plus « pourquoi ? » mais « comment et quand passer à l’action ? » !
Au cours de ce petit-déjeuner destiné à ceux qui ont déjà fait un premier pas dans le web et ceux qui sont déjà plus avancés, nous vous présenterons des solutions et des outils pour concrétiser vos objectifs de communication et de collecte.
Pour participer, contactez-nous pour vous inscrire en cliquant ci-dessous :
Pour en savoir plus sur les Petits-déjeuners thématiques FUNDSTORY, cliquez ci-dessous :
FUNDSTORY organise par ailleurs des ateliers thématiques à l'occasion de séminaires :
- Comment parler vrai à vos donateurs ?
- Marketing Direct, augmenter la rentabilité de votre programme de collecte de fonds, c’est toujours possible !
- Identifier et activer les leviers de croissance de votre organisation.
- L’évènementiel comme outil d’une stratégie de collecte de fonds.
- Intéresser les grands donateurs à votre cause, quelle méthodologie pour réussir ?
- Comment construire un mailing de collecte de fonds ?
- Connaissez-vous vos donateurs? Leur comportement et leurs attentes ?
- Comment susciter des legs pour votre organisation ?
- Les produits innovants en prospection.
- Les indicateurs de performance : comment augmenter les revenus de votre collecte de fonds ?
- Comment multiplier par 3 le rendement de vos campagnes ?
Pour tout renseignement :