Petits-déjeuners thématique FUNDSORY : Diversifiez vos ressources grâce aux Legs.

Faites-vous partie de ces organisations qui reçoivent chaque année plusieurs dizaines de legs ?

Si oui, c’est sans doute que vous avez mis en place une stratégie claire et efficace pour les obtenir.

Si non, vous serez très intéressé.e de savoir quels sont les montants en jeu, ceux auxquels vous pouvez raisonnablement prétendre et la méthodologie à suivre pour obtenir les ressources importantes qui peuvent changer durablement le destin de votre association.

Car sachez que pour toute organisation, un legs constitue « le don ultime de vos donateurs » et marque l’aboutissement des efforts marketing et relationnels dont elle a fait preuve.

Bien que ponctuel, le legs représente un apport conséquent pour une association et permet de diversifier ses sources de revenus. Mais encore faut-il faire savoir à vos donateurs ou sympathisants que votre organisation est habilitée à recevoir des legs ou être désignée comme « héritier »…

A l’occasion de ce petit-déjeuner consacré au legs, vous pourrez partager votre expérience, découvrir avec nous les clés du succès de la relation avec les testateurs et comment construire un programme de recherche de legs efficace !

Pour participer, contactez-nous pour vous inscrire en cliquant ci-dessous :

Pour en savoir plus sur les Petits-déjeuners thématiques FUNDSTORY, cliquez ci-dessous :

FUNDSTORY organise par ailleurs des ateliers thématiques à l'occasion de séminaires :

  • Comment parler vrai à vos donateurs ?
  • Marketing Direct, augmenter la rentabilité de votre programme de collecte de fonds, c’est toujours possible !
  • Identifier et activer les leviers de croissance de votre organisation.
  • L’évènementiel comme outil d’une stratégie de collecte de fonds.
  • Intéresser les grands donateurs à votre cause, quelle méthodologie pour réussir ?
  • Comment construire un mailing de collecte de fonds ?
  • Connaissez-vous vos donateurs? Leur comportement et leurs attentes ?
  • Comment susciter des legs pour votre organisation ?
  • Les produits innovants en prospection.
  • Les indicateurs de performance : comment augmenter les revenus de votre collecte de fonds ?
  • Comment multiplier par 3 le rendement de vos campagnes ?

Pour tout renseignement :

Pour tout renseignement sur l’agence Fundstory et sur le fundraising