Petits-déjeuners thématique FUNDSORY : Comment mesurer votre pouvoir de lever des fonds ?
Vous voulez vous lancer dans la collecte de fonds ou diversifier vos ressources de dons privés.
Cette séance de formation donne les clefs d’une collecte de fonds réussie et vous permet de confronter votre organisation avec le contexte externe ou avec les contraintes internes.
En tant que fundraiser, il est impératif de se préparer comme le ferait un sportif voulant gravir le Cervin :
- Quelle est mon équipe ?
- Quelles sont mes ressources (K CHF, Kjoules, Kilo Hertz…) ?
- Quel appui puis-je attendre de mon conseil d’administration ?
- Quel est mon niveau de compétence ?
- Quels sont les types de dons que je souhaite viser ?
Comme l’a dit Sun Tzu : « Tout le succès d’une opération réside dans sa préparation. »
Pour participer, contactez-nous pour vous inscrire en cliquant ci-dessous :
Pour en savoir plus sur les Petits-déjeuners thématiques FUNDSTORY, cliquez ci-dessous :
FUNDSTORY organise par ailleurs des ateliers thématiques à l'occasion de séminaires :
- Comment parler vrai à vos donateurs ?
- Marketing Direct, augmenter la rentabilité de votre programme de collecte de fonds, c’est toujours possible !
- Identifier et activer les leviers de croissance de votre organisation.
- L’évènementiel comme outil d’une stratégie de collecte de fonds.
- Intéresser les grands donateurs à votre cause, quelle méthodologie pour réussir ?
- Comment construire un mailing de collecte de fonds ?
- Connaissez-vous vos donateurs? Leur comportement et leurs attentes ?
- Comment susciter des legs pour votre organisation ?
- Les produits innovants en prospection.
- Les indicateurs de performance : comment augmenter les revenus de votre collecte de fonds ?
- Comment multiplier par 3 le rendement de vos campagnes ?
Pour tout renseignement :