Petits-déjeuners FUNDSTORY : Collectez des fonds à l’international

Petits-déjeuners thématique FUNDSORY : Collectez des fonds à l’international

Vous souhaitez organiser une collecte de fonds internationale pour atteindre de nouveaux donateurs ?

Oui, c’est possible.

De nombreuses organisations Européennes organisent des événements aux États-Unis et collectent de grosses sommes d’argent auprès des philanthropes américains.

D’autres organisent des campagnes internationales on line ou via les réseaux sociaux. Beaucoup connaissent de beaux succès grâce au marketing direct.

Près de la Suisse, le marché français pourrait aussi être la première étape pour tester vos capacités et compétences avec un budget limité. Sachez que le réseau international Transnational Giving Europe (TGE) donne désormais aux ONG suisses la possibilité de lever des fonds dans beaucoup d’autres pays. Et les donateurs bénéficient de la réduction d’impôts de leur pays de résidence !

L’heure n’est-elle pas venue d’investir sur ces nouveaux marchés et de développer vos ressources et vos programmes?

D’autant plus que de nombreuses ONG étrangères travaillent déjà en Suisse depuis longtemps et collectent des fonds sur vos propres donateurs.

Pour participer, contactez-nous pour vous inscrire en cliquant ci-dessous :

Pour en savoir plus sur les Petits-déjeuners thématiques FUNDSTORY, cliquez ci-dessous :

FUNDSTORY organise par ailleurs des ateliers thématiques à l'occasion de séminaires :

  • Comment parler vrai à vos donateurs ?
  • Marketing Direct, augmenter la rentabilité de votre programme de collecte de fonds, c’est toujours possible !
  • Identifier et activer les leviers de croissance de votre organisation.
  • L’évènementiel comme outil d’une stratégie de collecte de fonds.
  • Intéresser les grands donateurs à votre cause, quelle méthodologie pour réussir ?
  • Comment construire un mailing de collecte de fonds ?
  • Connaissez-vous vos donateurs? Leur comportement et leurs attentes ?
  • Comment susciter des legs pour votre organisation ?
  • Les produits innovants en prospection.
  • Les indicateurs de performance : comment augmenter les revenus de votre collecte de fonds ?
  • Comment multiplier par 3 le rendement de vos campagnes ?

Pour tout renseignement :

Pour tout renseignement sur l’agence Fundstory et sur le fundraising